martes, 8 de noviembre de 2016

Ma séquence d'activités

Dans le cours du 7 novembre nous avons vu les différents types d’activités selon la taxonomie de Bloom et la taxonomie Emile.
Nous avons ensuite créer une séquence d’activités pour le troisième année et la matière de sciences sociales à trevers du contenu B4.2.A Prehistoria. A cultura castrexa en Galicia.

Maintenant, je propose l’exemple suivant pour travailler les plantes.
-Activité d’activacion:
Montrer une série d’images sur différentes espèces de plantes afin que les élèves disent quel est le possible sujet et les idées que nous allons travailler.

-Activité de compréhension:
Réaliser des mots croisés où le professeur propose fonctions qui réalisent les différentes parties des plantes et les élèves doivent écrire les noms corrects de chaque partie de la plante correspondante.

-Activité de vocabulaire:
Dessiner une plante et écrire le nom de chaque partie au bon endroit.

-Activité de production écrite:
Élaborer par deux une entrevue à un jardinier pour connaître les différents types de plantes qui existent.

-Activité de production orale:
Réalisation de la précédent entrevue où un étudiant est l’interviewer et l’autre est le jardinier.

-Activité d’évaluation:
Regarder une vidéo sans son sur la photosynthèse et ensuite expliquer les étapes de ce processus.

Resultado de imagen de foto de niños trabajando en clase

No hay comentarios:

Publicar un comentario